Bienvenue chez CHACO SA

Depuis plus de 60 ans, CHACO SA produit des éléments de guidage prêts à l'installation pour scies à ruban et circulaires en matériau antifriction. Avec plus de 3'000 articles différents, nous couvrons généreusement les machines de la plupart des fabricants. Si vous avez besoin d’un élément de guidage spécial, nous le produirons avec des délais de livraison courts dans notre propre atelier.

Pour les scies à table et à ruban avec des profondeurs de lame de 30 à 100 mm, nous proposons des systèmes de guide-lame. Ceux-ci conviennent particulièrement à la mise à niveau de machines existantes, afin d'améliorer facilement leur précision de coupe.

Pour les scies de grande taille, il est proposé d'utiliser un système de mesure de déviation de lame afin de montrer au scieur les déviations de coupe sur le panneau de commande. Le signal électronique peut également être injecté dans un système de régulation d’avance parent, afin de créer une régulation d’avance automatique.

 

Début 2018, CHACO SA a été transféré de Dübendorf à Wünnewil, dans le canton de Fribourg, dans une succession contrôlée. Nous l'avons jointe dans les locaux de ROBOR SA. Après le déménagement, CHACO peut compter sur l'infrastructure d'une grande entreprise, mais continue d'exister en tant que société anonyme à responsabilité limitée de droit suisse.

ROBOR SA est une entreprise de travail des métaux du secteur des technologies de levage avec plus de cent ans d'histoire.