Les guides-lame CHACO sont spécialement conçus pour le montage ultérieur de scies à ruban à table. La transformation est facile et ne nécessite que des modifications minimales de la machine. Le guidage supplémentaire de la lame améliore la qualité de la coupe et augmente durablement la valeur de la machine.

Avec nos guides-lame, les machines avec une largeur de lame de 4 à 100 mm peuvent être mis à niveau ultérieurement. Les éléments de guidage divisés en matériau antifriction CHACO permettent un réglage individuel à la largeur de lame. Les guides- lame complets peuvent être réglés en hauteur et donc être ajustés à l'épaisseur du matériel coupé. Chaque guide-lame est également équipé de deux roulettes de butée, qui supportent la pression de coupe à l'arrière de la lame et l'empêchent de se rétracter.


M30 VV pour largeur de lame de 4 à 35 mm

La version la plus petite pour les amateurs et les professionnels, avec des dimensions très compactes de L 110, H 95, P 75 mm.

Les éléments de guidage inférieur et supérieur consistent d'un ensemble de guides rectan­gulaires (en forme de H) et coniques (en forme de V). Cette combinaison résulte en une lame très stable. Grâce à la forme en double-V, cette conception est particulièrement adaptée aux machines à table pivotante.

Des éléments de guidage séparés en forme de tiges pour différentes lames ou, sur demande, en forme monobloc pour une largeur de lame complète.

Le modèle M30 est également disponible dans la version M30 Hu avec un guide-lame inférieur en forme de H. Celui-ci peut être monté encore plus près de la table et procure ainsi un gain de stabilité supplémentaire. L 140, H 150, P 70 mm.


M100 HH pour largeur de lame de 40 à 100 mm

Le guide-lame professionnel pour des coupes précises et des performances de coupe élevées sur les scies à table et des scies à refendre. L 90, H 114, P 170 mm.

Eléments de guidage et roulettes de butée de grande taille et très stables.

Tous les guides-lame sont livrés avec leur matériel de montage.